HISTOIRE DE NOMININGUE

IDSIDE ECHO MMS
MESURES D’URGENCE

Station de lavage – Mise à jour du 19 juillet 2023

? STATION DE LAVAGE – Mise à jour 19 juillet 2023! ???????
? Les problèmes de connexion Internet pour la plate-forme plaisancier sont RÉSOLUS!
? Vous pouvez vous inscrire EN TOUTE SÉCURITÉ pour votre ACCÈS ANNUEL – CODE QR!
Pour choisir la catégorie ?Résident -Propriétaire = Vous devez avoir votre nom sur le compte de taxes de la Municipalité
IMPORTANT! Le MODE RODAGE prendra fin le lundi 24 juillet à 23 h 59. DONC, DÈS MARDI 25 JUILLET, pour avoir accès à la station de lavage et aux descentes de bateau, vous devrez ABSOLUEMENT avoir votre ACCÈS ANNUEL – CODE QR.
Pour les VISITEURS (7 jours et moins) – Allez directement à la station! Paiement sur place!
? Pour tous : PAS DE CLÉ pour les barrières MAIS un CERTIFICAT DE LAVAGE après votre lavage avec un CODE NUMÉRIQUE pour déverrouiller les cadenas.
Tous les détails sur le fonctionnement de la station sur le site Web de la Municipalité https://www.municipalitenominingue.qc.ca/station-de-lavage/ ou en téléphonant au 819 278-1321!
MERCI DE NOUS AIDER À PROTÉGER NOS COURS D’EAU!